Louer le bateau – Zaï Zaï

Zaï Zaï est grand et nous aimons l’idée de pouvoir partager cette aventure avec d’autres, et pourquoi pas accueillir à bord familles, aventuriers, sportifs, artistes et autres passionnés !

Vous souhaiteriez louer le bateau cet été ?

C’est possible, il est disponible tout le mois d’aout.

Vous pouvez nous contacter si vous êtes intéressés.

A bientôt,

Enfants Gahinet - Lipinski sur Zai Zai
Ca wind à Fregate Union Zai Zai
Départ de Martinique ! Zai Zai

Témoignages

« Nous avons eu la chance d’embarquer avec Anne-Laure et Gwéno pour une croisière dans les Caraïbes, entre la Martinique et les Grenadines, accompagnés de notre petite fille Nicole, âgée de tout juste trois mois. La vie à bord de Zaï Zaï est douce, simple et chaleureuse. Nous avons été plongés dans le partage d’une aventure familiale authentique, à bord d’un bateau à la fois performant et rassurant, où tout est pensé pour qu’on s’y sente bien. Notre petite fille, avec sa couchette au-dessus de la nôtre, et sa salle de jeu en mezzanine dans le carré était comme un poisson dans l’eau. Le bateau a suffisamment d’espace pour que chaque famille trouve indépendance et intimité dans la coque qui lui est réservée, avec un confort semblable à celui d’une maison de vacances. Nos journées se partageaient entre navigations entre les îles, mouillages idylliques, exploration des fonds marins, ou encore séances de kitesurf ou wing foil avec les conseils experts de Gwéno et Anne-Laure. Tout est simple à bord, la cuisine s’organise facilement avec des réserves d’aliments en vrac, et une démarche de voyage globalement responsable à laquelle nous sommes aussi très attachés. Nous nous souviendrons longtemps des soirées à bord de Zaï Zaï, au bout du monde, loin de tout, mais proche de nos amis Anne-Laure et Gweno. »

Thaïs et Harold

Avec Harold, Thais et Nicole
Lipinski devant Morpion Island

« Le temps s’est suspendu pendant deux petites semaines. Deux petites semaines en famille, à partager des moments avec les 4 Gahinet qui nous avaient invités à bord de ZaÏZaï. Des mouillages sublimes, une navigation express entre la Martinique et Union, des parties de belotes endiablées, quelques ballades et quelques langoustes ont rythmé ce séjour. J’oublie les cessions de wing-foil et les conseils avisés de Gweno pour manoeuvrer l’engin. Nos deux enfants ont nagé dans le bonheur…. et nous aussi! Le fier Zaïzaï, entièrement remis à neuf avant leur départ en voyage est à la fois ultra convivial et ultra confortable! On se croirait presque à la maison. Mais il nous a montré être aussi très rapide, poussé par une famille qui n’aime pas traîner en route:). Quand est-ce qu’on peut revenir ?»

Ian et Marie

Menu