Podcast « Les dessous de Zaï Zaï », l’épisode 3 est en ligne !

L’épisode 3 est enfin en ligne !
  • Vous ne l’attendiez peut être plus… mais ca y est, il est en ligne ce 3ème épisode de notre podcast «  Les Dessous de Zai Zai ».  Vous verrez quil y a moins de cris que dans le précèdent mais autant de dépaysement.
  • Un grand merci à GlobeSailor qui nous suit depuis un petit moment déjà,  qui a soutenu la réalisation de cet épisode et à Julien Basdoil (Studio Juno) avec qui j’ai travaillé pour le montage et qui l’a donc réalisé.
  • 44 min pour prendre un bon bol d’aventures !
Podcast Episode 3 Zai Zai

Martinique, fin novembre 2021 : Arrivée de la Transat Jacques Vabre, une course transatlantique en double, ralliant Le Havre à la baie de Fort de France. Avant de nous lancer sur l’atlantique, nous savions que serions présents à l’arrivée et que nous pourrions ainsi sauter sur l’occasion pour faire monter à bord nos copains voileux et leurs familles. Dans ce nouvel épisode, nous vous proposons d’entrer en immersion dans l’intimité des coulisses de l’après transat Jacques Vabre sur Zaï Zaï.

Décembre a été un mois fort de partages et de fun avec nos invités, amoureux de l’océan ; tous -à leur manière – nous ont accompagnés à affronter certaines de nos peurs, à faciliter le passage entre notre vie d’avant et celle d’aujourd’hui.

Nous parlons, entres autres choses, de voyages, de changements, de technique, de gestion de l’approvisionnement et des déchets, et passons en revue quelques mésaventures. En tendant l’oreille, vous reconnaîtrez nos parties de couinche, nos concerts de guitare sur fond de gamelles de Dahl trop épicées, nos discussions philosophiques de comptoirs, nos jeux éducatifs et de glisses avec les enfants, nos navigations musclées, et on en passe sûrement.

Un épisode de 44 minutes, avec moins de cris que le précèdent, qui révèle que nous n’avons définitivement pas de talents de chanteurs – à l’inverse de certains de nos invités -, toujours immergé dans l’ambiance du bord de cette fin d’année 2021 si particulière.
Comment l’écouter ?  
Venez discuter !
  • À La Colloc à Lorient, à l’occasion de la sortie du 3 ème épisode de notre podcast Les Dessous de Zaï Zaï, nous organisons le 24 février, à partir de 18h30, un temps d’échange autour du projet et du podcast.  C’est gratuit et ouvert à tous ; inscrivez-vous via l’agenda en ligne ici.

Nos précédentes aventures

Menu